En tous cas je pense bien rigoler...
2 participants
ras l'ail? ou rallye?
Sondage
une exige en rallye...
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [67%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [33%]
Total des votes: 3
Alex- Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53
Localisation : Vourey
- Message n°1
ras l'ail? ou rallye?
Admin- Admin
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2010
- Message n°2
Re: ras l'ail? ou rallye?
Ça va surtout être compliqué et couteux de répondre à toutes les normes d'homologation. Sans parler du prix de la sortie de route éventuelle.
Bon courage en tout cas, c'est une belle aventure qui s'annonce !
Si tu as besoin d'une assistance pour les rallyes locaux, n'hésite pas
Bon courage en tout cas, c'est une belle aventure qui s'annonce !
Si tu as besoin d'une assistance pour les rallyes locaux, n'hésite pas
Alex- Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53
Localisation : Vourey
- Message n°3
Re: ras l'ail? ou rallye?
En fait, en "GT de série", il n'y a qu'a mettre un arceau 6 points, un extincteur et deux harnais pour pouvoir courir.
vu les perfs de la charette, pas ou peu de préparation mécanique, un bon entretien "renforcé" et roulez petits bolides.
C'est à mon sens la formule la moins chère pour faire du rallye, comparé au coût d'entretien d'une clio R3 ou même d'une saxo groupe A...
par contre faut pas sortir, sinon tu est bon pour un châssis à chaque fois...
vu les perfs de la charette, pas ou peu de préparation mécanique, un bon entretien "renforcé" et roulez petits bolides.
C'est à mon sens la formule la moins chère pour faire du rallye, comparé au coût d'entretien d'une clio R3 ou même d'une saxo groupe A...
par contre faut pas sortir, sinon tu est bon pour un châssis à chaque fois...
Alex- Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53
Localisation : Vourey
- Message n°4
Re: ras l'ail? ou rallye?
Quand à ta proposition pour l'assistance, fais gaffe, je prends note!
Admin- Admin
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2010
- Message n°5
Re: ras l'ail? ou rallye?
Alex a écrit:En fait, en "GT de série", il n'y a qu'a mettre un arceau 6 points, un extincteur et deux harnais pour pouvoir courir.
vu les perfs de la charette, pas ou peu de préparation mécanique, un bon entretien "renforcé" et roulez petits bolides.
C'est à mon sens la formule la moins chère pour faire du rallye, comparé au coût d'entretien d'une clio R3 ou même d'une saxo groupe A...
par contre faut pas sortir, sinon tu est bon pour un châssis à chaque fois...
Bon courage pour la "yaka" de l'arceau 6 point, surtout si tu es grand !
Alex- Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53
Localisation : Vourey
- Message n°6
Re: ras l'ail? ou rallye?
Je pense monter l'arceau de l'intérieur pour ne plus avoir à sortir de l'auto...
Admin- Admin
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2010
- Message n°7
Re: ras l'ail? ou rallye?
Alex a écrit:Je pense monter l'arceau de l'intérieur pour ne plus avoir à sortir de l'auto...
C'est une approche. Tu as prévu 2 trous pour les jambes ?
Alex- Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53
Localisation : Vourey
- Message n°8
Re: ras l'ail? ou rallye?
On avance...Arceau monté, voiture en peinture, montage final et début de la mise au point d'ici 15 jours...
Et en fait, la voiture est suffisamment grande pour pouvoir y entrer et en sortir...(ou je suis suffisamment nain...).
Alex- Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53
Localisation : Vourey
- Message n°9
Re: ras l'ail? ou rallye?
Donc pour revenir à ta question, pas besoin de trou pour les jambes...tout passe.
En ce qui concerne la géométrie des trains...comment sont réglées vos bagnoles?
En ce qui concerne la géométrie des trains...comment sont réglées vos bagnoles?
Admin- Admin
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2010
- Message n°10
Re: ras l'ail? ou rallye?
Alex a écrit:Donc pour revenir à ta question, pas besoin de trou pour les jambes...tout passe.
En ce qui concerne la géométrie des trains...comment sont réglées vos bagnoles?
Ayant une Exige S1 que je vais commencer à utiliser cette saison et sur piste, je crains (ça c'est sûr ) de ne pouvoir t'être d'un grand secours .
|
|