Bonjour à tous,
Etant en pleine remise en état de la magnifique (hum...) S1 dont j'ai eu le plaisir de faire l'acquisition en Novembre dernier, je prends aujourd'hui le clavier afin de vous faire partager mon expérience, voire vous raconter ma vie
Après l'amusement qui a consisté à la museler (changement du pot Yoshimura et de l'admission Hurricane pour de l'origine - merci Alain...), la petite jaune a été admise au Laquais (gros ouf... Le premier essai, en ayant changé juste le pot s'était soldé par un échec cuisant )
Avant qu'elle ne recoive sa transformation de RHD en LHD, la petite est passée par les mains d'un grand type avec un losange bizarre sur son atelier... qui n'a pas du manquer d'employer le vocabulaire étendu des jurons d'atelier pour la petite cure de refroidissement que j'avais prévu d'infliger à Elise. PRRT, Laminova, Passage au banc (130 ch, mais pas assez de couple... ), batterie qui lâche, coupe-circuit, tête d'allumeur oxydée... Le bonheur ! Pour parachever le chef-d'oeuvre : l'embrayage est cuit et les amortisseurs (Koni rouge d'origine, svp - full matching ! ) n'amortissent plus grand-chose.
Et sur le retour, je vous le donne en mille... la tête d'allumeur déconne de plus en plus et ne me laissera que 3 cylindres
Suite au prochain numéro...
Etant en pleine remise en état de la magnifique (hum...) S1 dont j'ai eu le plaisir de faire l'acquisition en Novembre dernier, je prends aujourd'hui le clavier afin de vous faire partager mon expérience, voire vous raconter ma vie
Après l'amusement qui a consisté à la museler (changement du pot Yoshimura et de l'admission Hurricane pour de l'origine - merci Alain...), la petite jaune a été admise au Laquais (gros ouf... Le premier essai, en ayant changé juste le pot s'était soldé par un échec cuisant )
Avant qu'elle ne recoive sa transformation de RHD en LHD, la petite est passée par les mains d'un grand type avec un losange bizarre sur son atelier... qui n'a pas du manquer d'employer le vocabulaire étendu des jurons d'atelier pour la petite cure de refroidissement que j'avais prévu d'infliger à Elise. PRRT, Laminova, Passage au banc (130 ch, mais pas assez de couple... ), batterie qui lâche, coupe-circuit, tête d'allumeur oxydée... Le bonheur ! Pour parachever le chef-d'oeuvre : l'embrayage est cuit et les amortisseurs (Koni rouge d'origine, svp - full matching ! ) n'amortissent plus grand-chose.
Et sur le retour, je vous le donne en mille... la tête d'allumeur déconne de plus en plus et ne me laissera que 3 cylindres
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